NRJ Play

LES ANGES 10 - Best-of – Les meilleures punchlines by Jaja

LES ANGES 10 - Best-of – Les meilleures punchlines by Jaja

Jaja est le candidat le plus prolifique de cette saison. Le coiffeur a sorti les plus belles perles de cette année. Retour sur ses meilleures punchlines!

Jaja termine cette saison des Anges avec brio. Le coiffeur a réussi à impressionner les professionnels de Los Angeles et il a sa place en Californie. Mais ce qui nous a marqué durant l’aventure de Jaja, ce sont ses petites phrases magiques. Des punchlines qu’on ne peut pas oublier. 

Dès le début, le garçon prend l’initiative d’ouvrir sa propre affaire au sein de la villa – le Jalon : «Le Jalon ? Un mélange de Jaja et de salon». Un lieu où les candidats peuvent se faire coiffer en échange de potins. Mais Jaja en apprend aussi beaucoup sur lui-même lors de cette aventure. Il reconnait avoir «la phobie de la fin» et le candidat évoque aussi ses qualités : «Je patine super bien comme Laure Manaudou».

Les mille et un Jaja

Il n’y en a pas deux comme Jaja. Et pour cause : le candidat a déjà de multiples casquettes comme «le jaja-pidon» et des déclinaisons comme le «jaja-cureil». Si le garçon est coiffeur, il a aussi d’autres ambitions : «l’aboutissement de tous mes rêves… Une pizza géante !» - «j’ai envie de sauter dessus comme du parmesan» avoue-t-il. En revanche, quand il est question de porter un costume de soirée, Jaja ne se sent pas à l’aise : «mes jambes, on dirait des buildings».

Jaja, le meilleur copain

Mais Jaja, c’est avant tout un camarade unique. Une personnalité attachante sur qui on peut compter… Enfin, surtout pour avoir une vérité très brute ! Il n’hésite pas à refroidir Sarah Martins : «Pourquoi tu t’enflamme Dalida ?» ou sa copine Léana - «Léana, ça te réussit pas le célibat, tu plonges dans les sucreries». Heureusement, Jaja est inimitable comme sa grammaire : «Tu mets un S à vie ?»