NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES ANGES 10 - Best-of - Fraisou et Jaja, Vincent et Raph’, ... : retour sur les plus belles amitiés

LES ANGES 10 - Best-of - Fraisou et Jaja, Vincent et Raph’, ... : retour sur les plus belles amitiés

Ils s’aiment plus que de raison, ils s’embrouillent mais se réconcilient toujours… Voilà les caractéristiques des meilleurs amis. Découvrez les duos les plus marquants de cette saison des Anges!


Starsky et Hutch, Arnold et Willy, Britney et Christina… les meilleurs amis vous marquent tout au long de votre vie. Et dans l’aventure des Anges 10, ils ont été nombreux à trouver leurs âme-sœurs. Certaines amitiés se sont créées de toute pièce et d’autres durent depuis bien longtemps.

Parmi les Best Friends Forever de cette saison des Anges, il y en a qui nous ont marqué…

-Jaja et Sarah Fraisou-

Lorsque les deux spécialistes du ragot sont réunis dans la même villa, cela fait des étincelles. Jaja et Sarah Fraisou se sont rencontrés lors des Vacances des Anges 2 et depuis, ils ne se sont plus quittés. Les deux candidats partagent le même goût pour les potins et les histoires. Dès qu’il y a une embrouille dans la villa, ou ils sont au courant, ou ils en sont les instigateurs. Mais le duo est toujours aussi attachant!

-Vincent et Raphael-

Ces deux-là sont inséparables depuis bien longtemps. Vincent et Raphael sont les meilleurs amis du monde en dehors de l‘aventure et lorsque le barbier retrouve son meilleur ami pour son anniversaire, celui-ci n’en revient pas. Pour preuve que cette amitié est incroyable : les deux candidats se sont fait faire un tatouage en commun. Dommage que Raph’ ait un peu de mal avec Maddy, la chérie de Vincent.

-Maddy et Manon-

Dès le début de l’aventure des Anges 10, Maddy saute dans les bras de sa copine Manon. Entre les deux jeunes femmes, une aventure passée et pleins de beaux souvenirs. Très vite, les deux copines se soutiennent. Et même si l’aventure s’est arrêtée brutalement pour Manon, Maddy a toujours une pensée pour sa brunette préférée.

-Rémi et Thomas-

L’amitié marseillaise ne serait faiblir. Les deux amis du sud se retrouvent avec plaisir dans la villa de Los Angeles. Toto et son fraté se fréquentent déjà dans leur ville d’origine mais là, ils vont pouvoir s’éclater ensemble. Du partage du lit aux bons conseils amoureux des amis, le duo marseillais fait tout ensemble. Quitte à rendre jalouse leur petite-amie respective. L’amitié, c’est sacré pour Toto et Rémi!

-Shanna et Barbara-

Shanna et Barbara, c’est le coup de cœur surprise. Les deux candidates ne se connaissaient pas mais entre l’Ange confirmée et la novice, la connexion s’est faite tout de suite. Shanna a toujours pu compter sur Babou lors de ses coups de mou. Les deux jeunes femmes ont partagé aussi une passion : le chant. Entre les deux Anges, il reste une belle amitié.