NRJ Play

LES ANGES 10 - Astrid jalouse de Maddy – épisode 78

LES ANGES 10 - Astrid jalouse de Maddy – épisode 78

Astrid ne supporte pas de voir Vincent proche de Maddy. Le photographe n’a d’yeux que pour la blondinette et la nouvelle arrivante va pousser un coup de gueule. Regardez!

Astrid vit très mal son entrée dans l’aventure des Anges 10. La brunette a l’impression que Vincent, son meilleur ami, la délaisse au profit de Maddy. La candidate a partagé une aventure avec lui et à ce moment-là, elle avait l’impression d’être le centre du monde. 

Aujourd’hui, le garçon passe plus de temps avec sa chérie. Résultat : Astrid lui pique une crise de jalousie amicale. Pour la brunette, Vincent n’est plus le même depuis qu’il s’est mis en couple avec la blondinette. Vincent avoue qu’il aime passer du temps avec Maddy.

Astrid met en garde Vincent

Astrid ne comprend pas l’attachement du garçon à la candidate. Même Raphael confirme que Vincent n’est plus aussi disponible depuis qu’il sort avec Maddy. Mais qu’importe ! Le candidat tient bon. Il aime la compagnie de la mannequin et il n’en oublie pas ses amis. 

Face à ce petit caprice de son amie, Vincent ne trouve qu’une solution : un câlin de réconciliation. Astrid accepte volontiers l’accolade de son «frère de cœur» mais elle le met en grade. Elle veut plus d’attentions à l’avenir. Vincent va-t-il répondre aux attentes de la brunette ?