NRJ Play

LES ANGES 10 - Amélie lâche une bombe sur Rémi – épisode 25

LES ANGES 10 - Amélie lâche une bombe sur Rémi – épisode 25

L’ouverture du «Jalon» mérite bien un premier potin. Et c’est à Amélie qu’on le doit. La candidate révèle les doutes de Rémi sur sa relation avec Claire et Sarah Martins. Regardez!

Il y a anguille sous roche dans la villa des Anges 10! L’inauguration du «Jalon» est l’occasion de faire sortir les premiers potins. Et c’est Amélie qui va frapper fort pour cette première. Elle explique que Jaja lui a raconté que Rémi hésite entre Claire et Sarah Martins. 

Une révélation qui fait au début rire le Marseillais. Mais Amélie attend une réponse du garçon. Elle ne veut pas qu’il prenne les jeunes femmes pour des pantins. Et cette optique ne plait pas du tout à Sarah Martins. 

Rémi dos au mur

L’animatrice télé commence à s’énerver contre Rémi et celui-ci en a marre qu’on lui parle sans cesse de son histoire avec Claire et de son attirance pour Sarah Martins. Il veut rester célibataire. Le candidate s’énerve et préfère quitter la pièce plutôt que de partir dans un nouveau coup de colère!

Sarah Martins, elle, n’apprécie pas que Rémi joue au jeu de l’indécis. En effet, lors de son séjour au Mexique, elle s’est rapprochée du Marseillais et elle a très bien senti que le candidat n’était pas satisfait de sa relation avec Claire. Rémi va-t-il réussir à faire un choix?