NRJ Play

Programme accessible aux sourds et malentendants

LES VACANCES DES ANGES : WORK HARD / PLAY HARD - Allan: prêt pour une nouvelle histoire après Maissane?

Les Vacances des Anges 4 - Allan

Allan fera partie de la saison inédite des Vacances des Anges ! Va-t-il retrouver l’amour en République dominicaine ?

Après Maissane, c’est au tour d’Allan de confirmer sa participation aux Vacances des Anges. Le jeune Marseillais va donc rejoindre son ex petite-amie dans l’aventure. De quoi laisser présager de nombreux rebondissements.

Les deux stars de télé-réalité se sont mises ensemble en janvier 2020 et se sont séparées il y a quelques mois. Le cousin de Kevin Guedj a déclaré, en novembre dernier, sur Snapchat, à propos de la jeune femme au QI de 147: «Elle m’en veut là. (…) J’ai fait une connerie mais ce n’est pas de ma faute…»

Depuis, Allan découvert à la télévision en novembre 2019, n’aurait pas retrouvé le grand amour. «Mon cœur est à prendre. Je ne me prends pas la tête si l’amour vient ça vient et si ça ne vient pas, ça viendra peut-être plus tard.», a-t-il déclaré en interview avec Sam Zirah, en novembre dernier.

Trouvera-t-il son bonheur auprès des autres candidates des Vacances des Anges 4 ?

Allan: la télé-réalité, une affaire de famille

Allan, âgé de 22 ans, a fait ses débuts en boites de nuit. C’est grâce à son cousin bien connu de la télé-réalité, Kevin Guedj, qu’il s’est lancé sous les feux des projecteurs.

Aujourd’hui, il souhaite affirmer sa propre personnalité. «C’est un peu saoulant d’être comparé tout le temps à lui parce que quand on te dit : ‘tu es pareil que lui’ et que tu veux avancer, c’est un peu énervant.», a révélé Allan à Sam Zirah.

Le jeune Marseillais pourrait bien faire des étincelles dans la nouvelle saison des Vacances des Anges 4. Une édition dans laquelle Greg Basso jouera le rôle de porte-parole du propriétaire de la villa. Les Vacances des Anges 4 à la République dominicaine sont à retrouver très bientôt sur NRJ12 !