NRJ Play

LES ANGES 10 - Aie, les retrouvailles! – épisode 20

LES ANGES 10 - Aie, les retrouvailles! – épisode 20

Les Anges du Mexique retrouvent leurs camarades. Il est temps de faire le bilan. Et ça ne va pas être de tout repos pour Claire et Rémi. Regardez!

C’est le moment pour Tristan d’assurer. Il va devoir sauter d’une voiture en marche. Progressivement, le candidat réussit ses sauts, jusqu’à 40 km/h. Jaja et Thomas rentrent à la villa avec un cascadeur heureux d’avoir relevé son challenge. Léana, elle, saute au cou de son Toto chéri. Et lorsque ce dernier prend un bain dans le jacuzzi, elle le rejoint. 

Thomas est prêt à passer à la vitesse supérieure. Mais pendant qu’il drague Léana, Barbara et Sarah les écoutent et les observent. Les filles assistent même au premier bisou des deux candidats. De retour à la villa, Toto officialise sa situation amoureuse. Juste à temps avant le retour du groupe du Mexique. L’ambiance est tendue entre Claire et Rémi.

Explications musclées

En premier lieu, chaque groupe raconte les grands évènements qu’ils ont vécus. Mais très vite la relation de Claire et Rémi est au cœur des discussions. Les deux candidats s’isolent pour s’expliquer. Très vite, le ton monte. Claire se confie à ses copines et le Marseillais n’aime pas ça. Il finit par perdre son calme.  

Le lendemain, les tensions semblent s’être apaisées. Rémi se rapproche doucement de Sarah et Claire rumine. Mais Fabrice Sopoglian anime la villa en amenant Paulo Tocha. Il est temps de faire le bilan des boxeurs. S’il conseille à Charles de changer de projet pro’, il invite Thomas pour un combat. Mais il le met en garde contre ses faiblesses mentales. Va-t-il réussir à surmonter ses angoisses ?