NRJ Play

LE MAD MAG - Tatiana-Laurence offre une danse sexy à Bastien

LE MAD MAG - Tatiana-Laurence offre une danse sexy à Bastien

Le Mad Mag est aux couleurs de Koh-Lanta avec les deux invités Corentin et Bastien. Ce dernier remporte le jeu de confort et gagne une danse sexy de Tatiana-Laurence. Regardez!

Qui des jaunes ou des rouges va remporter cette épreuve de confort? Le principe est simple, chaque équipe va devoir épiler le mollet d’un de leurs coéquipiers. La meilleure épilation remporte ce jeu. Benoit et Aymeric sont désignés par Ayem pour cette épreuve. Ça va leur rappeler des souvenirs!

À la clé, «une danse endiablée» de Fiona ou Tatiana-Laurence pour le capitaine de l’équipe victorieuse. C’est parti! Les deux chroniqueurs ont l’air de souffrir le martyre et les cris s’enchaînent aussi vite que les bandes de cire arrachées. Ça doit faire mal!

Bastien profite de sa victoire

Ayem annonce la fin du temps, une épreuve qui se révèle être une vraie prise de conscience de la part d’Aymeric: «je ne reprocherai plus jamais à une fille de ne pas s’épiler le maillot». C’est Benoit qui a la jambe la mieux épilée, c’est donc les rouges qui remportent ce jeu de confort. Au plus grand bonheur de Bastien qui va profiter d’une danse sexy de Tatiana-Laurence.

La Baronne se déhanche sur les genoux de l'invité. La chroniqueuse a pris des cours avec la reine du Twerk, Kim Glow, et ça se voit. Cette petite danse se termine par un petit bisou sur la joue. Les conforts du Mad Mag sont mieux que ceux sur Koh-Lanta, n'est-ce pas Bastien?