NRJ Play

LE MAD MAG - Retrouvailles émouvantes entre Ayem et Nabilla

LE MAD MAG - Retrouvailles émouvantes entre Ayem et Nabilla

Evènement sur le Mad Mag ! Nabilla et Thomas sont invités sur le plateau. Un moment très émouvant pour les retrouvailles entre les deux amies, Ayem et Nabilla. Regardez!

2 ans que les deux anciennes meilleures amies ne s’étaient plus parlées. Ayem et Nabilla étaient très proches dans le passé, mais après plusieurs «petits problèmes», elles ont pris des chemins différents. Ayem est très émue au moment d’accueillir Nabilla et Thomas sur le plateau.

«C’est un moment important pour la France, qui va la retrouver, et pour moi», Ayem est impatiente de recevoir le couple le plus célèbre de la télé-réalité. Lors de son entrée, Nabilla fonce dans les bras d’Ayem et nous offre un long câlin plein d’émotions. Des retrouvailles émouvantes qui donnent la chair de poule à Benoit, autant que lors de son bisou avec Julien Bert.

Les larmes de Nabilla

Nabilla ne peut pas retenir ses larmes. Elle retrouve enfin son amie après de longues années de silence. Ayem vient la réconforter avec un petit mot pour Thomas: «Tu sais qu’on a été très copine, je sais qu’elle est très heureuse avec toi aujourd’hui, mais on a vécu une grande histoire toutes les deux».

Ayem qui aime bien piéger ses chroniqueurs, ouvre son cœur cette fois, pour remercier Thomas du bonheur qu’il offre à Nabilla: «Elle a eu beaucoup de mal à trouver l’amour et je pense que tu es le seul qui lui a fait trouver l’amour». Une belle séquence émotion dans le Mad Mag !