NRJ Play

LE MAD MAG - Qui sera élue Miss Camping?

LE MAD MAG - Qui sera élue Miss Camping?

Sortez les tongues et les shorts, le Mad Mag se met en mode camping! Pour l’occasion, Fiona, Emilie et Coralie font s’affronter pour remporter le titre du Miss Camping. Regardez!

Dans cette émission spéciale camping, Aymeric enfile la perruque de «Bob Ringard», pour prendre le contrôle du plateau du Mad Mag. Derrière ses platines, le chroniqueur va animer le concours de Miss Camping, dans une tenue très vintage. Il va avoir du mal à séduire Ayem avec ses lunettes dorées.

Trois filles vont s’affronter durant cette épreuve, Fiona, Emilie et Coralie Porrovecchio qui va se rappeler de bons souvenirs des Vacances des Anges 2. Ce concours aura pour juge Vincent Queijo, qui a l’air déjà d’avoir une préférence. Emilie Picch se lance la première et nous propose la «Danse du Donut's». Une prestation qui lui vaut la belle note de 8/10.

Fiona, la reine du camping

Bob Ringard accueille la deuxième candidate, l’animatrice volley du camping, Fiona. La chroniqueuse a très vite compris qu’il fallait séduire le jury. Vincent Queijo, l’ex de Sarah Lopez, n’a pas l’air de laisser insensible la blondinette. Son charme a l’air de fonctionner, elle obtient un 9,25/10. Bravo!

Coralie se prête également au jeu avec une prestation très courte, mais son ami lui donne un 9/10 pour éviter une dispute. C’est donc Fiona qui remporte le titre de Miss Camping du Mad Mag! Un honneur pour la chroniqueuse, qui offre un bisou à Vincent Queijo pour le remercier.