NRJ Play

LE MAD MAG - Qui sera élue Miss Bikini?

LE MAD MAG - Qui sera élue Miss Bikini?

Le plateau du Mad Mag s'enflamme ! Ayem a organisé un concours de Miss Bikini. Cinq candidates s’affrontent dont les deux chroniqueuses Tatiana-Laurence et Fiona. Regardez!

La température monte sur le plateau du Mad Mag! Aymeric, Julien Castaldi, Antoni Ruiz et Adrien de Friends Trip 4 seront les juges de l’élection de Miss Bikini! Cinq jeunes femmes vont défiler pour décrocher ce titre. Une écharpe convoitée par les deux chroniqueuses Fiona et Tatiana-Laurence.

La Baronne donne tout et nous dévoile un maillot de bain très coloré et sexy. Les garçons sont émerveillés et Aymeric a toujours un petit mot gentil pour son amie: «c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures». Sympa! Heureusement qu’Antoni est là pour féliciter Tatiana-Laurence qui «frôle la perfection»!

Un nouveau titre pour Fiona!  

Face aux trois finalistes du concours Dream Girl 2018, Fiona a fort à faire pour remporter le titre. Avec un bikini un peu retro, la chroniqueuse est très à l’aise pour défiler et le jury l’a remarqué. Les notes sont très bonnes. Antoni est «fan», c’est un 10!

Fiona remporte donc le concours de Miss Bikini du Mad Mag juste devant Tatiana-Laurence. Une deuxième victoire pour la blondinette qui avait déjà été élue Miss Camping. Elle doit préfèrer cette écharpe!