NRJ Play

LE MAD MAG - Qui remportera la Battle de blagues?

LE MAD MAG - Qui remportera la Battle de blagues?

Un seul objectif, ne pas rire! La Team TU RIS, TU PERDS affronte les chroniqueurs du Mad Mag dans une Battle de blagues pourries. Malheur aux perdants. Regardez!

Rira bien qui rira le dernier! L’équipe de TU RIS, TU PERDS est invitée sur le plateau pour affronter les chroniqueurs du Mad Mag dans une Battle de blagues pourries. Le jeu a fait le succès de l’équipe de youtubeurs et ça demande une grande concentration. Ce n’est pas le point fort de la bande du Mad Mag!

La dernière manche va être décisive, les deux teams sont à égalité. Aymeric qui aime se déguiser tente de mettre une perruque pour déstabiliser son adversaire. Mais les deux comiques résistent malgré la blague d’Aziz: «Quel est le dessin animé des Portugais? PocahonToss!»

Victoire de la Team Mad Mag!

Le deuxième duel oppose Oumar à Julien Castaldi, le chroniqueur n’a pas été très résistant pour le moment. Et pourtant grâce à lui, la Team Mad Mag remporte deux points et Oumar doit manger une biscotte à l’harissa!

Benoit, qui revient du tournage de Friends Trip 4, a appris à maitriser son corps et peut permettre à son équipe de remporter cette battle. Il n’a même pas le temps de finir sa blague que Malik est déjà parti en fou rire! C’est une victoire écrasante de la Team du Mad Mag!