NRJ Play

LE MAD MAG - Qui de Fiona ou Astrid a le plus de succès avec les hommes?

LE MAD MAG - Qui de Fiona ou Astrid a le plus de succès avec les hommes?

Le défi est lancé! Fiona et Astrid vont s’affronter sur une célèbre application de rencontre pour déterminer qui a le plus de «Match». Regardez!

Qui ira au restaurant avec Kastros? Dans tous les cas, le chroniqueur devrait être content même s’il a une petite préférence pour Astrid. La candidate des Vacances des Anges 2, va devoir obtenir plus de «Match» que Fiona, sur un célèbre site de rencontre... pour éviter un rencard avec Kastros !

Pour les aider, le présentateur des Mad News leur a créé deux descriptions qui correspondent à leurs attentes. Pour Astrid, qui a l’habituded’être courtisée par de nombreux prétendants, son profil met en avant sa préférence pour les rappeurs. Kastros est beaucoup plus sobre sur la description de Fiona: «si tu cherches un coup d’un soir, je suis bookée jusqu’en décembre». Sympa…

La grande gagnante est…

La bataille est féroce entre les deux jeunes femmes et les messages sont nombreux. Un prétendant de Fiona souhaite profiter de ce jeu pour obtenir le numéro d’Ayem, bien tenté ! Il semble que la chroniqueuse a également un ex qui veut faire passer un message et qui attend toujours que Fiona le rappelle.

Au final, c’est Fiona qui remporte ce duel avec 8 «Matchs» de plus qu’Astrid. Une deuxième victoire pour la chroniqueuse qui a remporté également le concours de Miss Camping cette semaine. Bravo!