NRJ Play

Mad Mag : Ayem et ses chroniqueurs avouent leurs infidélités

Mad Mag : Ayem et ses chroniqueurs avouent leurs infidélités

C’est le moment des confessions sur le plateau du Mad Mag. Les chroniqueurs se livrent sur l’infidélité. Ont-ils été victimes ? Ou ont-ils, au contraire, déjà trompé leurs partenaires ? Benoit, Emilie et Amélie vident leurs sacs.

Le Mad Mag se transforme en séance de révélations collectives. L’émission est placée sous le signe de l’honnêteté et Ayem invite ses chroniqueurs à se prononcer sur l’infidélité. Si Emilie et Amélie considèrent qu’il vaut mieux ne jamais être au courant des tromperies, pour Benoit et l’animatrice, la vérité est toujours plus importante. Un débat poussé plus loin par Ayem qui demande à ses compères de se confier sur leurs expériences personnelles.
C’est Amélie qui commence. Ayem lui demande si elle a déjà été trompée. Une question à laquelle la jeune femme répond sans hésitation : « Oui. J’étais avec lui la veille, le jeudi et j’ai découvert le lendemain dans un magazine people sa trahison ». La chroniqueuse explique que l’histoire remonte à l’époque où elle sortait avec son ex de Secret Story. Amélie avoue aussi avoir trompé lorsqu’elle était plus jeune. C’est au tour d’Emilie de se confesser. La chroniqueuse raconte une anecdote très intime.

Tromperies et vengeance

« J’ai eu un truc assez sale », commence la jeune femme. Elle explique que sa meilleure amie et son copain de l’époque sortaient ensemble dans son dos. Emilie a surpris un texto et elle a tout découvert. Le garçon lui a ensuite confié qu’il sortait avec elle juste pour se rapprocher de sa copine. Une trahison qui a marqué la chroniqueuse. Pour Benoit, la question d’infidélité est beaucoup plus simple. Pour lui, la tromperie est un risque quotidien. Il a été trompé et il a aussi fauté.

Beubeu veut en revanche savoir ce qu’il en est de la jeune maman Ayem. Si l’animatrice tente d’éviter la question, elle se confesse elle aussi. « Oui j’ai trompé très régulièrement mais quand on a tous les critères dans le même homme, on n’a pas envie d’aller voir ailleurs », commente-t-elle. Si Ayem a pu être infidèle par le passé, aujourd’hui, elle semble heureuse en ménage et elle partage son bonheur sur le plateau du Mad Mag.

A VOIR :

Publicité