NRJ Play

Le Mad Mag: Une bonne douche froide pour Julien Castaldi

Le Mad Mag: Une bonne douche froide pour Julien Castaldi

Ce n’est pas toujours facile d’être un Ange et Julien Castaldi va vite s’en rendre compte. Après avoir perdu un jeu, il va devoir prendre une douche froide. Regardez!

Dans les Vacances des Anges 2, les candidats doivent se doucher avec de l’eau froide et le Mad Mag a décidé d’être solidaire. Ayem lance un nouveau jeu, «Question pour un douche froide», et pour le perdant, pas de dictionnaire à gagner mais un petit nettoyage à l’eau glaciale.

C’est Benoit et Julien Castaldi qui vont s’affronter avec un questionnaire sur le Grèce.le sniper de la Mad Box commence et il trouve deux réponses sur trois, une bonne note pour Beubeu mais il faut dire que les questions étaient plutôt faciles. C’est plus compliqué pour Julien qui n’est pas un spécialiste de la Grèce. Il écoute les bêtises soufflées par Emilie en répondant que l’Everest est la montagne la plus haute du pays.

Julien, le courageux

C’est Julien qui va devoir subir la punition et donc prendre une bonne douche froide. Il aurait surement préféréprofiter du twerk de Kim. Avec son maillot de bain et sa montre waterproof, le chroniqueur reste fier sous la douche, il a même l’air d’apprécier.

Julien Castaldi se permet de prendre la pose mannequin pour montrer son corps. Il a bien travaillé cet été ! Mais il se rend vite compte que prendre une douche froide, ce n’est pas vraiment agréable. Bravo à Julien Castaldi pour son courage !