Aymeric et Kastros tentent de séduire la belle Marion, en suivant les conseils d’Adrien, coach en séduction. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Regardez!
Il y a encore du boulot pour les deux séducteurs du Mad Mag! Ayem a invité sur le plateau un coach en séduction pour aider les chroniqueurs qui sont un peu «lourds» avec les filles. Ils vont pouvoir mettre en pratique les conseils d’Adrien avec Marion.
Le premier à se lancer est Aymeric!Le jeune homme à la recherche de son âme sœur,va pouvoir montrer ses talents de séducteur lors d’un dîner aux chandelles avec Marion. Adrien lui conseille de «casser la barrière et essayer d’avoir un contact physique» en gardant un esprit «enfantin». Un personnage parfait pour Aymeric, mais qui n’a pas l’air de plaire à la brunette.
Kastros, le roi du râteau
Après l’échecd’Aymeric qui est bien meilleur en statuequ’en séducteur, c’est au tour de Kastros. Il va tenter de charmer Marion en boîte de nuit. Pour cela, le coach en séduction recommande d’essayer «d’isoler la fille de ses amies» pour faciliter la discussion. Le chroniqueur essaye de suivre les conseils et comme Aymeric, ce n’est pas brillant.
Kastros propose à Marion de lui payer un verre mais il y a un petit problème: «J’ai oublié ma carte, tu peux me payer un verre? Ou tu me payes un verre et je te rembourse plus tard?». Très mauvaise technique! Un échec de plus pour Kastros. Les deux séducteurs du Mad Mag vont devoir réviser leurs techniques de drague avec Adrien.