NRJ Play

Le Mad Mag : premier combat de boxe en plateau !

Le Mad Mag : premier combat de boxe en plateau !

L’équipe du Mad Mag reçoit Nicolas, ancien candidat des Anges 8 et boxeur. Autant en profiter pour organiser un combat ! Quel chroniqueur va servir de sac de frappe au sportif ? Découvrez-le en images !

L’équipe du Mad Mag se prépare à un combat de titans. Nicolas, de la saison 8 des Anges, est venu pour en découdre. Le jeune homme, spécialiste en boxe thaïlandaise, va avoir la chance de passer ses nerfs sur un chroniqueur. Ayem demande à son équipe de voter pour désigner le sac de frappe de leur invité.
Les chroniqueurs votent. Tatiana désigne Julien ; le garçon, lui, vote pour son mentor Aymeric ; Aurélie décide d’envoyer Tatiana, « pour la calmer un peu » et Aymeric choisit Julien. Mais c’est Ayem qui a le dernier mot. Et elle change son vote au dernier moment ! L’animatrice désigne le benjamin de l’équipe pour affronter Nicolas.

Julien et ses soutiens

Le jeune homme se retrouve donc face à Nicolas avec ses gants. Et le sportif ne ménage pas le chroniqueur. Si Julien est en difficulté flagrante, il peut compter sur Aymeric pour venir le soutenir. Le mentor vient au secours de son poulain pour mettre à mal le sportif.

Les chroniqueurs peuvent même compter sur Ayem pour les soutenir car elle se lance, elle aussi, dans le bataille pour défendre son équipe. Il ne vaut mieux pas chercher l’animatrice du Mad Mag !


A VOIR :