NRJ Play

Le Mad Mag : Les primaires sont ouvertes pour élire un nouveau chroniqueur !

Le Mad Mag : Les primaires sont ouvertes pour élire un nouveau chroniqueur !

Ayem déclare officiellement l’ouverture des primaires pour l’élection du futur chroniqueur du Mad Mag. Elle invite les candidats de télé-réalités à faire parvenir leurs vidéos de campagne. Le vote final reviendra aux téléspectateurs.

C’est un grand jour sur le plateau du Mad Mag. La présidente Ayem a une allocution de la plus grande importance. Elle annonce qu’après avoir remis sur le droit chemin les chroniqueurs de l’émission, elle s’apprête à lancer une nouvelle campagne de recrutement. « Je déclare ouvertes les primaires du Mad Mad », explique l’animatrice.

Pour la première fois, Ayem, la Présidente, annonce l’élection d’un nouveau chroniqueur pour janvier prochain. La jeune maman invite les candidats de télé-réalités à faire parvenir leurs programmes pour rejoindre l’équipe du Mad Mag. Une première personne s’est déjà manifestée pour avoir un poste !

Sarah candidate !

Ayem dévoile une première candidate au poste de chroniqueuse du Mad Mag. On découvre la vidéo de présentation de Sarah, ancienne participante de Secret Story 10. La jeune femme annonce officiellement sa candidature à la primaire de l’émission. Elle promet de faire son travail consciencieusement.

La jeune femme termine sa vidéo en appelant les téléspectateurs à voter pour elle. En effet, Ayem confirme que c’est vous qui avez le choix ! Les téléspectateurs pourront élire celui ou celle qu’ils veulent voir, dès la rentrée prochaine, aux côtés d’Aymeric, Aurélie, Benoit ou encore Emilie. Et vous, pour qui allez-vous voter ?

A VOIR :