NRJ Play

Le Mad Mag : Fabrice Sopoglian explique pourquoi il a mis un râteau à Mélanie

Le Mad Mag : Fabrice Sopoglian explique pourquoi il a mis un râteau à Mélanie

Le parrain des Anges 9 est l’invité d’Ayem et son équipe. Pour l’occasion, les chroniqueurs reviennent sur l’un des moments cultes de cette saison : le râteau de Mélanie. Fabrice donne sa version !

Le parrain est sur le plateau ! Fabrice Sopoglian, figure emblématique des Anges 9, a fait le voyage des Etats-Unis pour se confier à l’équipe du Mad Mag. Très rapidement Fiona évoque « La question qui tue ». Elle interroge le parrain sur le râteau qu’il a mis à Mélanie.

La chroniqueuse demande à Fabrice s’il a pensé à succomber aux avances de la candidate. L’homme d’affaires explique qu’au début il a eu des doutes sur la sincérité des sentiments de la blondinette. Mais il s’est vite rendu compte que Mélanie ne bluffait pas : « Ce n’était pas un jeu, elle était à fond sur moi ».

Fabrice reste pro’

Mais le parrain des Anges 9 répond qu’il n’a jamais pensé une seconde à répondre aux avances de la jeune femme. Il explique qu’il est là, avant tout, pour le côté professionnel et qu’il sait rester à sa place. Même Ayem confirme que le parrain des Anges est droit dans sa vie personnelle.

Et Fabrice Sopoglian se permet même de rappeler que l’animatrice à, elle aussi, il y a longtemps, été dans le même cas que Mélanie. Ayem aurait essayé de draguer le parrain plus d’une fois. Elle confirme à demi-mot. Fabrice les fait toutes craquer !