L’équipe du Mad Mag a réservé une nouvelle surprise pour Julien Castaldi. Le chroniqueur reçoit les faveurs d’une très jolie blonde. Mais c’est une blague !
La Mad Team a encore frappé ! Et une fois de plus, c’est Julien Castaldi qui en fait les frais. Ayem reçoit Zelko, son ancien camarade de Secret Story. Le jeune homme est toujours à la recherche de l’âme sœur et l’équipe a décidé de lui présenter une conquête potentielle.
La demoiselle en question est Anastasiya de The Game of Love. La blondinette est présentée à Zelko par Ayem mais rapidement, il y a comme un malaise. L’animatrice demande à la jeune femme si Zelko pourrait être son type d’homme et elle répond à la négative. Elle avoue être venue sur le plateau pour une personne en particulier …
Julien a la cote !
Anastasiya fait signe en direction des chroniqueurs et Aymeric Bonnery prend immédiatement le compliment pour lui. Mais en réalité, la jeune femme se déplace jusqu’à Julien Castaldi. Le jeune homme est surpris de cette faveur.
Mais, même si Anastasiya s’est déjà installée sur les genoux du chroniqueur, Ayem ne le laisse pas plus longtemps croire à son rêve... et le ramène à la réalité ! L’animatrice avoue au garçon qu’il s’agissait, une fois de plus, d’une petite blague. Anastasiya n’est pas venue pour ses beaux yeux. La Mad Team n’a pas fini de piéger Julien Castaldi !
A VOIR :