NRJ Play

Le Mad Mag : découvrez les « Actroualités » déjantées !

Le Mad Mag : découvrez les « Actroualités » déjantées !

L’équipe du Mad Mag lance un nouveau jeu sur la culture télé. Les chroniqueurs doivent compléter une phrase en rapport avec l’actualité. Qui sera le meilleur ?

La bande du Mad Mag n’est jamais en manque d’idées ! Cette fois, l’équipe présente une nouvelle rubrique avec un nom qui révèle toute la dimension du défi : les « Actroualités ». Les chroniqueurs doivent deviner comment combler une phrase sur l’actualité.

Ayem commence l’exercice avec une information sur Matthieu Delormeau. On lui aurait proposé l’animation d’une émission de télé-réalité… L’équipe doit deviner laquelle ! Et c’est Emilie qui finit par découvrir le programme. Il s’agit de Secret Story. L’animatrice demande ensuite sur quelle partie du corps Thibault, des Anges 7, a-t-il réalisé son nouveau tatouage ?

Beubeu trop précis !

C’est Benoit qui est le plus efficace sur cette deuxième question. Il dévoile rapidement la partie de la phrase manquante : le cou. Mais les chroniqueurs doivent aussi se battre pour découvrir le motif du tatouage. Cette fois, Aymeric est le plus rapide ! C’est un lion qu’arbore désormais le candidat.

Enfin, Ayem demande à son équipe de découvrir quelle star de la télé américaine a rendu visite aux candidats des Anges 9 à Miami. Il faudra un indice au groupe pour deviner le nom de Shemar Moore. Fiona est la dernière gagnante de cette première édition des « Actroualités ». Rendez-vous très vite pour une deuxième session !


A VOIR :