NRJ Play

Le Mad Mag : Découvrez les 4 premiers candidats à la primaire !

Le Mad Mag : Découvrez les 4 premiers candidats à la primaire !

Le Mad Mag s’apprête à accueillir un nouveau chroniqueur. Une place convoitée qui donne lieu à une élection. Ayem et son équipe dévoilent les quatre premiers candidats de cette primaire. Découvrez les prétendants du Mad Mag !

Les primaires du Mag Mag sont ouvertes depuis peu. Il est temps de découvrir les quatre premiers candidats au poste de nouveau chroniqueur. En tout, ils seront huit à pouvoir tenter leur chance. Chaque candidat doit proposer une vidéo de campagne. Cette fois, chaque membre de l’équipe du Mad Mag présente son chouchou pour cette élection.

Aurélie monte la première à la tribune pour défendre son prétendant. Il s’agit de Julien Guirado. La chroniqueuse met en avant un candidat d’expériences, « beau et intelligent », et surtout un futur journaliste pour concurrencer Aymeric Bonnery. Ce dernier justement, soutient la candidature de Pauline de la Team Miss. Son argument : « Elle a fait des études ! »

Sarah et Julia candidates

Benoit défend lui aussi une autre jeune femme au titre de future chroniqueuse : Julia Paredes. Beubeu met en avant le rôle parfait de la future maman pour l’émission : « La classe et l’élégance à la Mad Mag ». La vidéo de présentation de la candidate met en avant son envie de changer de métier et surtout, le désir de rejoindre la team des mamans du Mad Mag.

Enfin, Ayem aussi met en avant son poulain. Il s’agit de Sarah de Secret Story 10. L’animatrice défend une jeune femme au fort caractère qui promet des grands débats sur le plateau. La jeune maman dévoile aussi sa préférence pour les chroniqueuses qui affichent leurs formes pulpeuses. Découvrez très bientôt le premier finaliste de la primaire. Rendez-vous lundi prochain pour le débat de l’entre-deux tours !

A VOIR :