NRJ Play

Le Mad Mag: Découvrez le nouveau look d’Ayem!

Le Mad Mag: Découvrez le nouveau look d’Ayem!(flou)

Un changement radical pour Ayem! L'animatrice du Mad Mag a décidé de changer de style pour cette nouvelle rentrée. Regardez !

Une nouvelle saison et beaucoup de changements dans le Mad Mag. Après avoir dévoilé sa nouvelle silhouette, Ayem a décidé de changer de coupe de cheveux et de couleur. La brunette est devenue blonde et elle a opté pour une coupe hyper tendance : le carré long wavy.C’est son coiffeur, Jaja, qui va être content.

Ayem a beaucoup partagé sur les réseaux sociaux pour annoncer ce «changement radical». Des tweets pour faire patienter ses fans avant de «découvrir sa folie du week-end» en précisant que ce nouveau look allait changer complètement son style: «bon ben je crois que j’ai abusé…. !!!!».
Le Mad Mag: Découvrez le nouveau look d’Ayem!

Un changement très secret

Ayem sait faire durer le suspens ! Son renouveau capillaire a été réalisé ce week-end mais il est resté très secret malgré quelques fuites sur les réseaux sociaux. Même certains chroniqueurs du Mad Mag comme Emilie Picch n’ont pas pu voir ce changement en avant-première: «@AyemNour a changé de tête et ne veut même pas m’envoyer une photo! Mais je ne peux pas attendre demain pour savoir à quoi elle ressemble».

Une nouvelle silhouette et maintenant un changement de coiffure : c’est une nouvelle Ayem qui anime le Mad Mag et le Débrief des filles cette saison. On a hâte de retrouver Ayem dans son émission pour voir comment son équipe va réagir à ce changement !

Et vous, que pensez-vous du nouveau look d'Ayem ?