NRJ Play

Le Mad Mag : Découvrez la nouvelle chroniqueuse pour 2017 !

Le Mad Mag : Découvrez la nouvelle chroniqueuse pour 2017 !

L’équipe du Mad Mag accueillera bientôt une nouvelle chroniqueuse à la rentrée. Après une élection dans les règles, c’est Sarah Lopez de Secret Story 10 qui l’emporte face à Sarah Fraisou. Découvrez son premier discours !

C’est une nouvelle ère qui commence sur le plateau du Mad Mag. La rentrée 2017 s’annonce sexy avec la nouvelle chroniqueuse. C’est enfin l’heure de découvrir quelle candidate a été plébiscitée par les téléspectateurs pour devenir le nouveau membre de l’équipe du Mad Mag.

Ayem rappelle les qualités nécessaires pour être un bon élément : « être sexy et ne pas avoir peur du ridicule ». Deux jeunes femmes étaient en compétition après les primaires du Mad Mag. D’un côté Sarah Fraisou et de l’autre, Sarah Lopez. Plus de 10 000 personnes ont voté et c’est finalement l’ex candidate de Secret Story 10 qui a été élue.

Élocution de chroniqueuse

La jeune femme a été nommée avec plus de 60 % des voix. Elle débarque donc sur le plateau pour faire son discours d’intronisation. Sarah Lopez est accueillie à bras ouverts par ses futurs collègues. Pour sa première élocution, la candidate jure d’être « sexy dans toutes les circonstances ». Une annonce qui plait particulièrement à Aymeric.

Sarah rassure l’équipe : « Je n’hésiterai pas à m’embrouiller avec tous les candidats de télé-réalité ». Mais la jeune femme a aussi d’autres arguments pour développer ses compétences : « Je jure de toujours mettre des décolletés ». Enfin, la future chroniqueuse résume sa présence sur le plateau : « Un Mad Mag sans Sarah Lopez, c’est comme un couscous sans merguez ». Voilà qui promet pour la rentrée 2017 !

A VOIR :