NRJ Play

Le Mad Mag : Aymeric fait le buzz avec sa démission en chanson !

Le Mad Mag : Aymeric fait le buzz avec sa démission en chanson !

Aymeric Bonnery prouve une fois de plus qu’il est prêt à tout sur le plateau du Mad Mag. Mis au défi d’aller poser sa démission officielle, le chroniqueur relève le challenge. Découvrez ce moment d’anthologie !

Que seriez-vous prêt à faire pour 100 000 euros ? C’est la question que pose Ayem à ses chroniqueurs. L’animatrice met au défi son équipe de réaliser des exploits pour remporter un chèque. Jaja refuse de se priver de frites et d’hamburger pendant un an, même pour une telle somme. Aurélie non plus ne veut pas jouer le jeu et embrasser son collègue Aymeric. En revanche, Tatiana assume parfaitement une petite danse sexy pour gagner les 100 000 euros.

Aymeric Bonnery ne veut pas laisser partir le chèque. Ayem choisit un défi bien particulier pour le jeune homme. Elle lui demande s’il accepterait d’aller poser sa démission officielle, à moitié nu, dans le bureau du président de la chaîne NRJ12. Un défi de haut vol pour le chroniqueur. Aymeric accepte le challenge.

La démission la plus dingue du Mad Mag

Le chroniqueur prend à cœur de donner sa démission dans les meilleures conditions. Pour cela, il se présente en chemise et en boxer devant le bureau du président des programmes. Alors que le jeune homme s’apprête à aller remettre sa démission, armé de cotillons, Ayem salue une dernière fois son camarade : « Bon courage ! C’ers surement la fin pour toi ».

Aymeric pénètre dans la salle en hurlant qu’il veut s’en aller. Le chroniqueur grimpe même sur le bureau de son directeur. Une situation qui fait bien rire l’intéressé. Le jeune homme se donne à fond : il reprend la fameuse chanson « Au revoir président ». En quelques instants, le bureau est rempli de cotillons. Aymeric a réussi son coup et il remporte, haut la main, le défi d’Ayem. Rendez-vous très prochainement pour savoir si le jeune homme a encore sa place dans le Mad Mag !

A VOIR :