NRJ Play

Le Mad Mag: Aymeric découvre son âme sœur

Le Mad Mag: Aymeric découvre son âme sœur

Un parfum d’amour règne sur le plateau du Mad Mag! Aymeric va tenter de trouver son âme sœur en jouant à «des couples presque parfaits». Regardez!

Aymeric va-t-il enfin trouver son âme sœur? En tout cas, Ayem va tenter de l’aider en lui proposant un nouveau jeu «des couples presque parfaits». Le but est simple : deux personnes vont se cacher derrière le rideau, Barbara Lune et un garçon du public, et auront la voix modifiée. Le chroniqueur va devoir leur poser des questions pour découvrir la personne qui lui correspond le mieux.

Ayem qui a dévoilé son nouveau look espère qu'Aymeric va enfin trouver la femme de sa vie. Il commence par interroger la première personne : Barbara, candidate des Vacances des Anges 2. Et on peut dire qu’il sait faire des compliments: «tu chantes comme une casserole? Barbara, c’est toi?». Sympa Aymeric!

Un râteau pour Aymeric

Il enchaîne avec la deuxième personne qui est un jeune homme du public et il n’a pas l’air d’apprécier le chroniqueur du Mad Mag. Donc le choix est facile pour Aymeric ! Il s'oriente vers la première prétendante sans hésitation. Et c’est avec un grand sourire qu'il découvre Barbara Lune.

Mais si le jeune homme est content, l’ex de Jordan et de Vincent Shogun n’est pas aussi ravie. Quand Ayem lui demande si Aymeric pourrait être son style de mec, la réponse est loin d’être positive: «non, il drague trop, j’aime bien être unique». Un argument que confirme Benoit, en précisant que le chroniqueur «n’est pas fiable». Dommage !