NRJ Play

Le Mad Mag : Ayem raconte ses moments coquins avec Nabilla et Caroline Receveur

Le Mad Mag : Ayem raconte ses moments coquins avec Nabilla et Caroline Receveur

Les confessions d’Ayem bouleversent le Mad Mag. L’animatrice est invitée à se confesser sur ses rapprochements avec d’autres filles du milieu de la télévision. Si l’animatrice joue les innocentes, Benoit, lui, livre tous ses secrets.


Le plateau du Mad Mag monte en température avec le sujet d’Aymeric Bonnery. Le chroniqueur s’intéresse aux relations tendancieuses entre certaines femmes du PAF. Il parle notamment d’Enora Malagré et de son ouverture d’esprit. Ayem avoue ne pas être contre un moment coquin avec la chroniqueuse de TPMP. Une réflexion qui interpelle Aymeric. Le jeune homme interroge donc l’animatrice sur ses expériences personnelles.

Si Ayem refuse de répondre, Benoit, lui, fanfaronne : « Moi je n’ai pas la mémoire défaillante. Ayem a eu des expériences avec trois stars de la télé que tous les hommes aiment ».Si l’animatrice blague sur le futur licenciement du jeune homme, qu’importe ! Beubeu donne les noms des aventures d’Ayem : « La première c’est Caroline receveur, la deuxième c’est Clara Morgane et la troisième c’est Nabilla ».

Ayem s’explique

La température monte sur le plateau après ces révélations. L’animatrice est tout de même fière des propos de Benoit : « Moi quand je fais les choses, je les fais bien ou je ne les fais pas ». La jeune maman décide de se confier aux téléspectateurs. Elle raconte que pour Caroline Receveur, il s’agissait d’une blague pour les cadreurs de la série Hollywood Girls.

Ayem reconnait aussi que sa relation avec Nabilla était très forte. Les deux filles se seraient amusées un peu lors de certaines soirées. Si Aurélie Van Daelen parait choquée, l’animatrice lui rappelle que, elle aussi, a succombé aux charmes féminins. Enfin, la jeune maman se confesse sur la dernière expérience : « Clara Morgane, ça ne reste qu’un fantasme ». Des révélations qui, à coup sûr, vont flatter l’intéressée.

A VOIR :