Ayem avait promis une surprise à Aymeric et il n’a pas été déçu! Les chroniqueurs et le public ont découvert que la présentatrice du Mad Mag a bluffé tout le monde. Regardez!
Une supercherie incroyable! Pendant toute l’émission, Ayem a promis un cadeau exceptionnel à Aymeric qui s’était teint la barbe et les cheveux en gris. Un pari lancé par le chroniqueur aprèsle relooking de la présentatrice du Mad Mag ce week-end. Il découvre cette surprise par l’intermédiaire d’un de ses jeux favoris le «rideau mytho».
C’est Emilie Picch qui va tenter de les bluffer, et elle fait une révélation hallucinante: «derrière le rideau il y a Ayem avec une perruque à la main et bizarrement, elle est redevenue brune». Une annonce qui paraît impossible pour tout le monde, sauf Sarah Fraisou. Et pourtant!
Ayem, la reine du bluff
C’est vrai! Ayem n’a pas fait de teinture blonde, elle portait juste une perruque. La présentatrice affiche une nouvelle coiffure : des tresses. C’est l’étonnement général sur le plateau Mad Mag, et Aymeric est très déçu: «moi je veux un cadeau, je me retrouve avec Sean Paul».
Ayem a tenu à remercier son coiffeur qui s’est occupé d’elle pendant 3 jours,Jaja doit être jaloux. La présentatrice du Mad Mag a également annoncé une émission spéciale canular prochainement. Les chroniqueurs vont piéger leurs proches et aussi se faire piéger. Ayem est déjà prête!