NRJ Play

Le Mad Mag : Ayem déclare son amour à Clara Morgane

Le Mad Mag : Ayem déclare son amour à Clara Morgane

L’animatrice du Mad Mag fait face à ses fantasmes. Ayem est invitée à s’expliquer avec Clara Morgane sur ses désirs cachés. Si la jeune maman rêvait en secret de la chanteuse, aujourd’hui il est temps de lui avouer la vérité.

Le Mad Mag est une fois de plus le lieu de toutes les révélations ! Et c’est Ayem qui en fait les frais. La jeune maman est tombée dans un guet-apens orchestré par Andréas et Aymeric. Les deux garçons ont profité de l’humeur du jour pour revenir sur les déclarations de l’animatrice. En effet, Ayem avait avoué avoir eu des flirts avec Nabilla et Caroline Receveur. Quant à Clara Morgane, l’animatrice avait expliqué que ce n’était qu’un fantasme.

Il n’en fallait pas plus aux deux chroniqueurs pour vouloir faire avancer l’histoire entre Ayem et la chanteuse. « Il y a une conspiration là les deux », commente la présentatrice. Et elle n’est pas loin de la vérité puisque les deux compères décident d’appeler Clara Morgane afin d’avoir son ressenti sur les paroles d’Ayem. Un coup de fil auquel l’animatrice du Mad Mag ne croit pas.

Un fantasme réciproque

Quand Clara Morgane répond à l’appel, la présentatrice se décompose. Très rapidement, Aymeric revient sur les propos de la jeune maman avant de céder la parole à l’intéressée. Ayem raconte alors en détail la teneur de ses propos. Lorsqu’elle évoque ses jeux avec Caroline Receveur et Nabilla, Clara Morgane feint la jalousie : « Tu ne me l’avais pas dit ! ». Un comportement qui fait bien rire Ayem.

La jeune maman explique alors que sa relation avec la chanteuse reste simplement un fantasme. Des mots auxquels l’ancienne actrice réagit immédiatement : « C’est un fantasme réciproque ». Une réflexion qui flatte la jeune maman. Les deux amies se quittent sur la déclaration d’Ayem : « Je t’aime ma chérie ». Une complicité entre les jeunes femmes qui va faire rêver pendant longtemps les chroniqueurs Aymeric et Kastros.

A VOIR :

Publicité