C’est un incident capillaire majeur auquel nous avons assisté dans le Mad Mag. Emilie a été victime d’un canular mené par Catherine, la responsable coiffure de l’émission. Attention aux yeux !
Dans le Mad Mag il peut y avoir des drames. Cette fois la victime n’est autre que la coiffure d’Emilie. Lors des Mad News, présentées par Cécile, nous avons découvert un canular orchestré de main de maître avec la coiffeuse de l’émission Catherine. Le but ? Ruiner les cheveux de la chroniqueuse.
Dès son arrivée dans la loge de préparation, Emilie est accueilli par un « je dois te coiffer ? » ironique de la responsable coiffure. Une fois entre ses mains, la complice de Martial n’a plus aucune chance. Catherine commence à crêper habillement la crinière blonde de la jeune femme. Au fur et à mesure le visage d’Emilie se décompose.
Emilie et sa coiffure donut’s
Une fois le crêpage terminé, Catherine s’attaque à l’attache de la « coiffure ». La chroniqueuse du Mad Mag commence à s’inquiéter et exprime son mécontentement : « J’ai peur là Catherine ! Je n’aime pas du tout ». Une fois la coiffure terminée, Emilie ne peut s’empêcher de donner ses impressions : « si je voulais ressembler à un donut’s ok ! On dirait une folle ».
Pour finir, Catherine tente de rattraper l’affaire mais rien n’y fait : « Je n’aime pas du tout. Mais elle est folle ! Elle n’a pas pris ses médicaments ! », s’exclame la chroniqueuse. Emilie ne risque pas de remettre ses cheveux de sitôt entre les mains de Catherine.
A VOIR :