NRJ Play

LE MAD MAG - Emilie et Benoit débriefent la première épreuve éliminatoire de Friends Trip 4

LE MAD MAG - Emilie et Benoit débriefent la première épreuve éliminatoire de Friends Trip 4

La Mad Box prend plaisir à décortiquer les épisodes de Friends Trip 4. Cette fois, la Team Jaune en prend pour son grade. Regardez !

Benoit et Emilie partent à Bali pour s’occuper des candidats de Friends Trip 4. Pour cette nouvelle Mad Box, le duo découvre la première épreuve éliminatoire. Les formes de Sarah attisent les commentaires de Benoit mais c’est surtout la santé de Dodo qui l’inquiète : «Attention» commente Beubeu.

Il ne voudrait pas que le doyen de Friends Trip 4 fasse un malaise avec la chaleur ! Mais la capitaine de la Team Jaune impressionne les deux chroniqueurs. Coralie se donne à fond et Emilie doit reconnaitre qu’elle assure. Benoit, lui, préfère donner une précision : «Dès que c’est physique ça va, c’est dès que c’est intellectuel que ça se complique».

Emilie pas très tendre avec Coralie

Et Emilie ne peut que soutenir les propos de Benoit : «C’est pour ça qu’elle s’est pas inscrite à des Chiffres et des Lettres.» Coralie doit être contente !  Et Emilie va enchainer avec la Team Rouge et sa copine Amélie. 

Elle a une remarque à lui faire : «Amélie on va lui envoyer un texto, il faut qu’elle arrête les nems !». Benoit conclut cette Mad Box avec un commentaire sur la tenue de plage de Dodo, tee-shirt et slip de bain : «On dirait Patrick Chirac de Camping». Merci Emilie et Benoit!