Toute l’équipe du Mad Mag est réunis pour Noël. Ayem et son équipe vous ont préparé une émission spéciale et nous avons tout suivi. Regardez les images que personne n’a encore vues !
La fièvre de Noël s’empare du Mad Mag ! Ayem et toute son équipe ont décidé de célébrer comme il se doit ce jour de fête. Et forcément, lorsque la Mad Team est réunie pour une telle occasion, les moments de rires ne sont jamais loin !
Et lorsqu’Ayem se décide à faire des cadeaux à ses chroniqueurs, il y a toujours un signe. Ainsi lorsque Tatiana-Laurence découvre une canne, la Baronne comprend bien de quoi il s’agit. Mais Ayem a aussi le droit à son cadeau. Mais au lieu de recevoir une belle surprise, elle termine avec une danse de Jaja déguisé en Père-Noël.
Live et surprise
Pour le Mad Mag de Noël, impossible de ne pas avoir une star ! Et mieux que le Père-Noël, Lisandro Cuxi. Le gagnant de The Voice est venu interpréter sa nouvelle pépite «Vivre sans toi». Un titre qui remplit d’émotion toute l’équipe du Mad Mag.
Et pour finir en beauté ce programme, la grande révélation d’Ayem. En effet, comme cadeau de fin d’année, l’animatrice dévoile le nom de la première candidate des Anges 10!