NRJ Play

Découvrez le palmarès des Oscars du Mad Mag !

Découvrez le palmarès des Oscars du Mad Mag !

L’Académie du Mad Mag remet ses premières récompenses. Découvrez les catégories nommées et surtout, les lauréats de la précieuse statuette !

C’est la grande soirée de gala du Mad Mag ! Toute l’équipe est sur son 31 pour la première cérémonie des Oscars du Mad Mag. Ayem présente la première récompense. L’« Award du Meilleur Four » est naturellement attribué à Aymeric Bonnery.

Le chroniqueur est heureux que son talent soit enfin reconnu. Puis vient l’« Award du Chroniqueur le Moins Concentré ». Ayem est fière de remettre son prix à Benoit. Un bel exemple d’inattention qui est récompensé. Aurélie Van Daelen a la chance de décrocher un Oscar très convoité : l’« Award du Meilleur Amour Caché » pour sa relation « compliquée » avec Aymeric Bonnery.

Une bourde aux Oscars

L’Académie a aussi dû désigner le lauréat de l’« Award de la Meilleure Punchlines ». Ayem annonce le nom du gagnant : Aymeric. Mais, si le chroniqueur est heureux de venir récupérer son trophée, il semblerait qu’il y ait une erreur. L’animatrice s’excuse pour cette faute mais c’est en réalité Emilie qui remporte la récompense.

Enfin, Ayem, elle aussi, a le droit à sa statuette. La jeune maman est récompensée de l’« Award de la Meilleure Animatrice Autoritaire ». Un titre qu’elle accepte volontiers mais qu’elle justifie : « c’est parce que je vous aime ». Vivement la prochaine cérémonie des Oscars du Mad Mag !


A VOIR :