NRJ Play

Cécile, la championne de car wash du Mad Mag

Cécile, la championne de car wash du Mad Mag

Andréas revenait sur l’aventure Secret Story et notamment sur le secret de Maëva, championne de car wash. Une discipline à laquelle s’est frottée Cécile. Extrait.

« ça vaut le coup d’œil » : Martial sait comment vendre son car wash. Dans le Mad Mag du 30 août, toute l’équipe est revenue sur l’aventure Secret Story 10 et ses nombreux secrets. Mais, Andréas avait quand même son petit mot à dire.

Le chroniqueur ne comprend pas trop le secret de Maëva, championne de car wash. Lui, il préfère comparer cette discipline à un concours de barbecue. Avec, en prime un « retourné de merguez ». Et Andréas semble être un champion en perspective, tout comme Nabilla en car wash.

Toute mouillée

Et pour concurrencer Maëva, Cécile s’est prêtée au jeu du nettoyage sexy de voiture. Avec son seau, son savon et sa plus belle éponge, elle est partie à l’assaut des automobiles du 16ème arrondissement parisien.

Séquence hilarante où la jeune femme réussie même à gratter quelques euros ! Une vraie championne. Et en attendant de faire « tout le périph’ », elle sera de retour dans l’émission dans les prochains jours ! Sèche, ce coup-ci.

A VOIR :
Cristiano Cordulo est dans le Mad Mag