
Une fois de plus les candidats de La Revanche des Ex ont inspiré Emilie et Benoit dans la BitchBox. Les chroniqueurs se sont lâchés sur les tenues des candidats et ils ont surtout mis en avant leurs connaissances filmographiques.
C’est une BitchBox très hollywoodienne que découvre Ayem pour sa première semaine de retour à la tête du Mad Mag. Benoit et Emilie n’ont pas eu trop de mal à trouver l’inspiration avec les épisodes de La Revanche des Ex. Le duo a découvert beaucoup de points communs entre les candidats de l’aventure pour célibataire et les stars des films américains. Pourtant, la première victime d’Emilie et Benoit, c’est Sandrine. La candidate, qui a quitté l’aventure, a semble-t-il marqué la chroniqueuse.
Mais c’est bien évidemment Mélody la chouchoute des « bitch » du Mad Mag. Alors que la jeune femme envisage de se remettre en couple avec son nouvel ex Julian, les deux compères s’étonnent de l’optimisme de la candidate : « La porte est ouverte ! », s’exclame Emilie. Pour Benoit, c’est bien plus ! « Tout est ouvert même les fenêtres, le garage et le velux ! ». Et ce n’est rien par rapport à la nouvelle lubie des deux chroniqueurs : les films.
A chacun son personnage
Si Mélody se compare à Pretty Woman lors de la préparation de l’élection de Miss Villa, Benoit s’insurge : « Elle n’est pas habillée comme Pretty Woman ». Le chroniqueur détaille ensuite avec précision la tenue de l’actrice. Beubeu est un grand fan de ce film et il confie même son rêve d’incarner Julia Roberts. Pour Emilie, les œuvres sont plus fantastiques. Les pieds de Charlène lui rappellent ceux des Hobbits du film Le Seigneur des Anneaux.
Une villa de La Revanche des Ex pleine de personnages du grand écran donc ; mais Benoit et Emilie ne peuvent pas parler de star sans évoquer l’ancien couple Zelko et Lauren. Pour le chroniqueur du Mad Mag, les ex ressemblent fort à deux personnages bien connus des enfants : « Lauren et Zelko c’est Fiona et Shrek ». Emilie, de son côté, a déjà trouvé l’âne du conte de fée : JC !
A VOIR :