NRJ Play

BitchBox du Mad Mag : La Team Friends Trip, nouvelle victime d’Emilie et Benoit

BitchBox du Mad Mag : La Team Friends Trip, nouvelle victime d’Emilie et Benoit

La Team Friends Trip vient d’être éliminée de la nouvelle saison de Friends Trip. Mais les derniers instants de Mallory, Clément et Emilie inspirent beaucoup Emilie et Benoit dans la BitchBox du Mad Mag. Regardez !

L’aventure Friends Trip 3 vient de faire une nouvelle victime : la Team Friends Trip. Mais si le trio, Mallory, Emilie et Clément, quitte le Canada le cœur lourd, sa dernière journée dans le jeu régale Emilie et Benoit. L’équipe est au cœur d’une nouvelle BitchBox.

Lorsque la capitaine de l’équipe Friends Trip parle avec Emilie, elle ne peut s’empêcher d’avoir envie de taper sa tête contre un mur. Une image qui fait bien rire le duo de chroniqueurs qui ne cesse de reproduire le geste et le son de Mallory. « Ça sonne creux, il y a un truc », commente Beubeu. Romina de la Team Coralie n’est pas épargnée. « On dirait une Destiny’s Child qui a pris un bus dans la tête », ricane Benoit.

Les ténèbres du rire

La Team Friends Trip n’a pas été brillante lors de l’épreuve cagnotte « Les Ténèbres ». Mais la crise d’angoisse de Mallory rappelle vaguement quelque chose à Beubeu : « J’avais un chat qui faisait pareil ». Les cris de la capitaine, une fois dans le hangar, titillent décidément l’inspiration des chroniqueurs : « C’est Conjuring 2 », explique Benoit. « Si je la croise elle, dans le noir, j’ai peur avec ses cheveux », lâche Emilie.

Enfin, Clément est le dernier à tenter sa chance. Emilie croit beaucoup en sa victoire : « Il va le trouver, je le sens ». Malheureusement, il échoue. Benoit ne rate pas l’occasion de ramener sa collègue sur terre : « Tu n’as pas le nez fin, Pichou ! » Mais la chroniqueuse réplique : « J’ai le nez fin pour sentir que tu as pété ». Benoit a une explication censée à ce sujet : « Je ne me sens plus péter. Ca arrive souvent quand on est une star ». Qui seront les prochaines victimes de la BitchBox ? Rendez-vous demain à 17h25 sur NRJ12.

A VOIR :