
La BitchBox a fait une nouvelle victime. Cette fois, c’est Jelena qui est au centre de l’attention de Benoit et Emilie. Le duo a quelques difficultés avec son prénom.
Si Jelena a fait une entrée fracassante dans l‘aventure de La Revanche des Ex, il y en a deux pour qui la candidate pose problème. Enfin. L’écriture de son prénom plus exactement. Benoit et Emilie s’interrogent dans la BitchBox : « On dit Jelena ou Yelena ? », commente Beubeu. « C’est Jelena mais il faut dire Yelena. C’est bête ! C’est comme si on disait Yanvier ou lieu de Janvier », confirme Emilie.
A croire que Jelena est une source d’inspiration sans fin pour le binôme. Lorsque la jeune femme parle de sa vie, les « bitch » se demandent si les candidats détaillent leur vie en dehors de l’aventure. Un manque d’information qui attriste Benoit : « On ne sait pas ce qu’ils font dans la vie. Elle a des frères et sœurs ? Elle aime quoi ? Le jambon ? Les saucisses ? ». Emilie a déjà la réponse : « Les saucisses ». Pauvre Jelena !
Moment culture et moment confession
Heureusement il y a des instants plus sérieux dans la BitchBox. Cette fois, c’est Benoit qui ouvre le bal avec une question culture : « Tu sais comment les poules font des coquilles d’œuf ? Parce qu’elles mangent des cailloux ». Benoit a bien révisé son cours de biologie.
Emilie n’est pas en reste. Lorsqu ‘elle entend les candidats parler du baiser entre Mélody et Mikaël, elle raconte une anecdote délirante : « Quand j’étais plus jeune, je pensais qu’il fallait mordre les gens pour embrasser ». La chroniqueuse affûtait déjà son mordant.
A VOIR :