
Un torse nu, des toges en rideau et des sourires … Au Mad Mag, il suffit d’un rien pour faire une émission. Entrez dans les coulisses de la quotidienne atypique. Reportage.
Le torse d’Aymeric est l’attraction du jour. Le chroniqueur beau gosse tombe la chemise vendredi 9 septembre. «On dirait un Boys Band» lâche-t-il alors qu’on lui pose son micro. Car avant de se lancer en direct comme tous les soirs de la semaine, il faut bien répéter. Et le chef d’orchestre s’appelle Martial.
Pour accueillir Zelko, qui n’est autre que l’ex de sa chroniqueuse Aurélie, Martial a tout prévu. Un rideau blanc, emprunté à feu «Y’a que la vérité qui compte», séparera les deux anciens tourtereaux pour lancer l’émission. Mais la pose du rideau podonne du fil à retordre aux techniciens. Il n’en faut pas plus au présentateur: «Allé bougez-vous le c**. On mérite sa paie». Le tout dans un fou rire général.
Derniers instants avant le direct, Aymeric fait pousser ses pecs avant son show torride. «Faut en chier pour faire semblant, lâche-t-il entre deux pompes. C’est là que tu regrettes de pas aller à la salle tous les jours». T’en fais pas Aymeric. Toi et tes petits copains on vous regarde tous les jours quand même!