Il s’en passe des belles dans le Mad Mag, et cette fois-ci, un des chroniqueurs de l’émission a été suspendu au plafond du plateau, suite à un vote… Regardez !
Comme toujours, les nouveautés fusent dans le Mad Mag. Et alors que les chroniqueurs débattent des petits nouveaux de Friends Trip 4, Charles et Mathilde, Aymeric leur a préparé une surprise inoubliable. Il s’agit de l’épreuve éliminatoire !
Comme son nom l’indique, chacun devra voter pour qu’un des animateurs se retrouvent accrocher… Qui sera l’heureux élu ? Sur le plateau, la pression monte et Benoît réfléchit à des stratégies différentes pour ne pas se retrouve en l’air.
Des votes serrés
Pour sauver sa peau, il décide de nommer son amie depuis le début, Emilie. Après plusieurs votes, les scores sont serrés. Fiona est en sécurité avec un total de 0. Emilie, elle, en a un. Mais tout se joue entre Benoit et Kastros qui sont à 2. Et il ne reste qu’un papier pour les départager.
Résultat : c’est Benoît qui se retrouve suspendu ! Muni de son casque et de son baudrier, le voilà dans les airs jusqu'à la fin de l’émission. Un moment assez drôle qui a bien amusé ses camarades ainsi que le public.