
Concours de baisers entre Mikaël et Kastros dans la Love Room du Mad Mag. Une fille, ou plutôt Benoit déguisé en fille, va juger lequel des deux embrasse le mieux. Un test parfait pour Beubeu.
Qui n’a jamais voulu embrasser l’homme de ses rêves? Une situation qui devient réalité pour Benoit. Le Mad Mag reçoit Mikaël de La Revanche des Ex, son fantasme. L’équipe revient sur sa réputation de séducteur. En effet, le jeune homme fait partie de ceux qui ont embrassé le plus grand nombre de filles dans l’aventure. Martial veut donc savoir si la légende est vraie: Mikaël embrasse-t-il mieux que quiconque?
C’est Kastros qui relève le défi. Les deux hommes vont être départagés par une jeune femme. Pour compliquer le jeu, ils auront même les yeux bandés. Mais attention, la belle inconnue n’est autre que Benoit. Le chroniqueur, qui rêve d’embrasser Mikaël depuis longtemps, va enfin pouvoir réaliser son fantasme.
Benoit, juge appliqué
Les deux challengers sont emmenés dans la Love Room. Emilie définit les règles: « On ne touche pas! On ne parle pas». Il ne faut pas gâcher la surprise! Benoit, coiffé d’une perruque blonde, commence par «tester» son cher Mikaël. Après un premier baiser léger, Beubeu en profite et repart à la charge sur le jeune homme. Mais il n’est pas dupe: «Ca sent l’haleine de mec!», s’étonne Mikaël. Pour lui, deux personnes l’ont embrassé: «La première, c’était une fille et après c’était un mec!».
Au tour d’Andréas de connaître le même sort. Lui non plus n’est pas sûr de la personne. Il redemande même au testeur, Benoit, de recommencer! Les deux hommes sont enfin invités à retirer leurs bandeaux. Ils découvrent Benoit tout sourire. Mikaël et Kastros sont bons joueurs mais ils attendent le verdict de Beubeu. Sans surprise, le chroniqueur choisit son chouchou de La Revanche des Ex.