NRJ Play

Battle de rap entre Kastros et Swagg Man dans le Mad Mag

Battle de rap entre Kastros et Swagg Man dans le Mad Mag

Combat de titans dans le Mad Mag. Kastros, devenu Shlagman, affronte Swagg Man dans une battle de rap d’anthologie. Attention aux rimes !

Quand Shlagman rencontre Swagg Man. L’histoire aurait pu être belle mais il ne peut y avoir qu’une star sur le plateau du Mad Mag. Juste avant le week-end, l’équipe de Martial s’est fait un petit plaisir en recevant le rappeur qui fait le buzz : Swagg Man. L’auteur de « Black Card » est venu parler de ses projets comme son nouvel album. Et a même livrer quelques détails sur son style de vie « posey ». Malheureusement pour lui, il va devoir régler ses comptes avec un concurrent : Shlagman !

Derrière Shlagman se cache Andréas, vous l’aurez deviné. Et il est venu pour en découdre dans une battle de rap afin de savoir qui, des deux hommes, est le plus « swagg ». Affublé de chaines en or et de lunette de soleil, le chroniqueur se donne du mal pour faire son effet. Il a même poussé la ressemblance avec des tatouages sur le visage. Que l’on rassure les fans de Kastros ! Il ne s’agit que de maquillage.

Kastros, le Eminem du Mad Mag

Swagg Man est invité à affronter Shlagman dans une improvisation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chroniqueur nous avait caché ses talents de rappeur. En quelques rimes, Shlagman ébranle son adversaire.

Swagg Man, lui, n’a aucun mal à renvoyer le son. Bon, ok. On soupçonne un peu Kastros d’avoir préparé ses punchlines mais bon. Il fait le show ! Les deux « bro » terminent la battle ex aequo. Le rappeur, lui, est amusé de faire naître des vocations. A quand un featuring entre Swagg Man et Shlagman ?

A VOIR :

Publicité