NRJ Play

LE MAD MAG - Aymeric offre une danse à Linda

Le Mad Mag - Aymerci danse avec les stars

L’équipe du Mad Mag fête Halloween et reçoit Linda, la doyenne des Anges 6. Pour l’occasion, Ayem propose d’offrir une danse à la candidate. Et c’est Aymeric qui s’y colle!


Que d’angoisses sur le plateau du Mad Mag ! Ayem et les chroniqueurs se sont mis en mode Halloween. Pour fêter les morts comme il se doit, toute l’équipe est déguisée. Bienvenue à la famille Addams ! Ayem joue bien évidement Morticia. 

Et l’homme de sa vie, Gomez, ne pouvait être incarné que par Aymeric. Tatiana-Laurence incarne la sœur de Morticia et les enfants terribles sont bien sûr, Emilie en Mercredi, et Benoit en Pugsley. Et les invités du jour sont Florian et Linda. Et cette dernière va avoir le droit à une belle surprise.

Danse avec Linda

Aymeric entame son bluff TV-Réal et évoque notamment la prestation de Camille Lacourt et Hajiba Fahmy dans l’émission «Danse avec les stars». Et Ayem trouve l’idée merveilleuse ! Elle veut qu’Aymeric reproduise la chorégraphie avec Linda.

Le chroniqueur semble aussi ému que le jour de son anniversaire. Il s’exécute et fait tournoyer la doyenne. Une petite danse qui lui vaut les applaudissements de ses camarades. Sacré Aymeric !