NRJ Play

LE MAD MAG - Ayem passe le pire dîner de sa vie!

LE MAD MAG - Ayem passe le pire dîner de sa vie!

Le Mad Mag ouvre son restaurant! Mais il y a un petit problème, les serveurs sont les plus maladroits de France et Ayem va vite le constater. Regardez!

Si vous souhaitez bien manger, il ne faut surtout pas faire appel au Mad Service. Et pourtant, Ayem décide de tenter l’expérience. Les chroniqueurs et l’invitée du jour, Coralie, vont devoir s'occuper de la présentatrice qui est très exigeante sur la qualité du service.

C’est Aymeric qui commence avec un petit apéritif. Mais le serveur du jour, a une contrainte, il a les yeux bandés. Pas facile de se repérer mais comme d’habitude Aymeric ne manque pas une occasion de faire rire les téléspectateurs. Le chroniqueur renverse son plateau sur Ayem, il va avoir du mal à obtenir un autre bisou avec ce service !

Benoit débarrasse la table

Emilie Picch, qui a des gants de boxe, a dû mal à tenir l’entrée et c’est tout naturellement que les cornichons finissent par terre. Coralie, des Vacances des Anges 2 est la meilleure serveuse. Malgré des rollers au pied, le plat arrive sain et sauf sur la table.

Pour finir ce repas catastrophique, il faut débarrasser la table. Benoit, qui revient de Bali pour le tournage de Friends Trip 4, a appris une nouvelle technique. Il tire sur la nappe et toutes les assiettes volent sur le plateau et sur Ayem. La présentatrice du Mad Mag ne risque pas de laisser un pourboire.