NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

La Summer Class du Mad Mag : Sacha embrasse Benoit !

La Summer Class du Mad Mag : Sacha embrasse Benoit !

La température est montée d’un cran dans la Summer Class ! Lors d’un speed dating, Sacha saute sur Benoit pour l’embrasser. Regardez !

Le professeur Bonnery est d’humeur taquine ce soir. En plein milieu de l’affrontement entre les classes Belles Gosses et Bogoss, il décide de faire une pause romantique en organisant un speed dating. C’est Florian Paris qui commence, il doit séduire en seulement 30 secondes la magnifique Vanessa Lawrens.

Un rendez-vous qui se passe plutôt mal pour le Bogoss, qui en perd ses mots. Il sort les rames et essaye de se sauver en dévoilant ses plus belles phrases d’accroches : «Tu es tellement belle et tu m’éblouis tellement que j’ai besoin d’avoir mes lunettes de soleil». Mais le charme de Florian n’a pas l’air de marcher sur la candidate de la classe Belles Gosses. Dommage Flo !

Sacha le roi de la séduction

C’est au tour de Sacha de dévoiler ses talents de séducteur. Aymeric lui propose d’essayer de faire craquer Benoit en le mettant en garde «Attention Benoit est pris !» Mais l’ancien candidat de Secret Story n’a pas de temps à perdre, il saute sur Benoit. Après avoir embrassé Haneia , c’est au tour de Sacha de l’attirer dans ses filets.

Une scène qui choque le professeur Aymeric. Mais Benoit le rassure «j’y suis pour rien dans cette scène, c’était du théâtre.» On a déjà vu ses talents d’acteur en début de semaine mais Sacha en rajoute une couche : «arrête de mentir on l’a fait deux fois en loge.» On peut dire que le Bogoss n'a pas sa langue dans sa poche.