NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

La Summer Class du Mad Mag : Rawell se venge sur Kim avec un mégaphone

La Summer Class du Mad Mag : Rawell se venge sur Kim avec un mégaphone

Les élèves se livrent une bataille acharnée dans la Summer Class du Mad Mag. Mais lorsque Rawell est invitée à prendre le mégaphone pour engueuler Kim, ça tourne au cauchemar. Regardez et bouchez-vous les oreilles !

C’est le choc des titans dans la Summer Class du Mad Mag ! La classe Secret All Star, composée de Senna, Nathalie et Sacha, affronte la classe Anges All Star avec Kim, Rawell et Julie Ricci. Et dès le début de la compétition, le professeure Picch met en garde le perdant. Il faudra écouter les remontrances de Rawell avec un mégaphone. La Marseillaise va pouvoir donner de la voix.

Manque de chance pour elle, à la fin de la compétition, c’est sa classe qui obtient la moins bonne note. Les filles doivent designer celle qui se fera réprimander par l’ex de Thomas et son mégaphone.

Rawell se paie Kim avec plaisir

Julie décide de laisser la brunette Kim face à la colère de sa compatriote Marseillaise. La jeune femme, elle, voit justement très bien Julie se faire passer un savon par Rawell. Au final, c’est le bourreau qui a le dernier mot : Kim subira ses foudres.

Et une fois le mégaphone en main, Rawell s’en donne à cœur joie. Elle hurle volontiers sur sa camarade des Anges 9 ! Heureusement, Kim et Rawell se connaissent bien et la punition passe plus facilement qu’avec une autre élève. Les oreilles de Tata Kimmy n’ont qu’à bien se tenir la prochaine fois !