NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

La Summer Class du Mad Mag :Nathalie s’offre un Twister sexy avec Mister France

La Summer Class du Mad Mag :Nathalie s’offre un Twister sexy avec Mister France

La récré de la Summer Class remet au goût du jour le jeu Twister grâce à Nathalie et Mister France. La candidate va se lancer dans une partie endiablée avec Eloy Pechier. Regardez !

Il y a des contorsionnistes parmi les élèves de la Summer Class. Pour la recréation du jour, le professeur Bonnery a décidé de tester la souplesse des candidats de télé-réalité grâce au jeu Twister. Le principe est simple, le prof choisit un membre du corps, une couleur et les participants doivent obéir à sa demande.

Nathalie est la première à se lancer pour la classe des survivants. La brunette récolte un partenaire de choix : Mister France 2017, Eloy Pechier. La partie commence et met rapidement à l’épreuve la souplesse de la candidate.

Positions difficiles pour Eloy

Mister France doit lui aussi faire des efforts de contorsion pour placer ses pieds et ses mains sur les bonnes couleurs. Très vite la partie se transforme en véritable duel de souplesse. Et les positions deviennent inconfortables.

Le professeur Bonnery déclare Nathalie victorieuse face à Mister France. La candidate a, selon lui, été plus souple que son adversaire. Eloy reconnait avoir été impressionné par la brunette. Le charme de Nathalie a semble-t-il opéré sur Eloy Pechier !