NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

La Summer Class du Mad Mag : Nathalie avoue qu’elle craque sur d’Antho

La Summer Class du Mad Mag : Nathalie avoue qu’elle craque sur d’Antho

La Summer Class reçoit deux groupes d’élèves et évoque les 7 merveilles du monde. Pour Nathalie, des Anges 7, c’est Antho qui a le plus beau physique de la télé-réalité. Regardez !

C’est l’heure de l’interro surprise dans la Summer Class du Mad Mag. La classe des mamans et celle des enfants turbulents s’affrontent. Et lorsque les plus jeunes sont interrogés sur les 7 merveilles du monde, le professeur Picch les questionne sur leur perfection à eux.

Eddy avoue que, pour lui, Kevin Miranda est celui qui a le plus beau corps. Du côté de Zelko, pas moyen de répondre, les piments du TP n’ont toujours été digérés. Pour Jaja, les candidats qui ont le plus d’atouts sont Caroline Receveur et Senna.

Antho, huitième merveille du monde

Les mamans ont, elles, d’autres avis. Pour Linda, personne n’est plus beau que son chouchou Julien Bert. C’est Milla qui va être contente ! En revanche, le véritable gagnant de cette journée n’est autre qu’Antho. Quand on interroge Nathalie sur celui qu’elle trouve le plus beau, elle désigne le candidat des Anges 9.

Enfin, Julia Parades a elle aussi un faible pour le jeune homme. Mais elle verrait bien un homme avec le visage d’Antho et le corps de Carl. Une huitième merveille de la télé-réalité en kit donc ! En tout cas, les mamans ont imposé une sacrée correction aux enfants turbulents pour cette session de la Summer Class du Mad Mag !