NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

La Summer Class du Mad Mag : Le coup de foudre de Kim et Sylvain Potard !

La Summer Class du Mad Mag : Le coup de foudre de Kim et Sylvain Potard !

La Summer Class accueille aujourd’hui des Parisiens et des Marseillais. Les deux classes vont s’affronter pour un TP très sportif. Qui saura battre Sylvain Potard pour l’honneur de sa ville ?

Pour cette nouvelle Summer Class, les professeurs Bonnery et Picch retrouvent deux classes : celle des Marseillais avec Jonathan, Thomas et Kim ; et celle des Parisiens avec Mélanie, Kamel et Rawdolff. Et pour le TP du jour, il va falloir rester concentré et débout !

Aymeric et Emilie reçoivent Sylvain Potard, champion de MMA. Les élèves vont devoir répondre à des questions de mathématique tout en combattant le sportif. Et ce sont les Marseillais qui ouvrent le bal. Thomas, boxeur dans l’âme se défend comme il peut et il réussit en calcul mental.

Le TP 100% Marseillais

Après le succès de Thomas, c’est au tour de Jonathan de monter sur le tatami face à Sylvain Potard. Le jeune papa se fait littéralement bousculer mais il parvient encore à faire fonctionner son cerveau. Il donne les bonnes réponses à toutes les questions du prof Bonnery.

Quand vient le tour des Parisiens, l’exercice tourne au cauchemar. Ni Kamel, ni Rawdolff, n’arrivent à remonter les notes. A la fin de la classe, les Marseillais remportent leur diplôme avec une moyenne de 16 sur 20 !