NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

La Summer Class du Mad Mag : La bataille fait rage entre Senna et Sylvain Potard

La Summer Class du Mad Mag : La bataille fait rage entre Senna et Sylvain Potard

La classe va se transformer en arène de sumo. Les combattants du jour : Senna et Sylvain Potard. Et le plus fort des deux n’est pas celui que l’on croit. Regardez !

Les élèves de la Summer Class vont assister à un combat de titan. Il y a d’un côté la classe des belles gosses avec Emilie, Haneia et Ellen. Et de l’autre la classe des beaux gosses : Senna, Eddy et Nico. Les filles et les garçons sont prêts à en découdre !

Mais lorsqu’il s’agit de se battre, les candidates laissent la place à Sylvain Potard. Le champion de MMA, et chéri de Kim Glow, défend l’honneur des demoiselles dans un combat de sumo. Et son adversaire est à la hauteur : Senna.

Combat de sumo

Les deux sumotoris du jour prennent place dans l’arène. Affublés du costume traditionnel japonais, les deux lutteurs ont l’air d’avoir pris quelques kilos. Les professeurs Bonnery et Picch lancent le combat. Et le chéri de Kim semble avoir quelques difficultés à gérer son adversaire. Sylvain Potard se fait mettre au tapis par Senna mais il se rattrape vite en immobilisant le candidat.

Les deux garçons ne peuvent pas être départagés selon les profs. Senna et Sylvain Potard sont donc à égalité. Merci à eux de nous avoir offert un si beau combat !