NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

La Summer Class du Mad Mag: Jaja, Toto et Benoit mangent un beignet à l’harissa!

La Summer Class du Mad Mag: Jaja, Toto et Benoit mangent un beignet à l’harissa!

Les punitions de la Summer Class sont terribles ! Et ce soir, c'est la Classe Vacances qui va devoir assumer sa défaite. Au menu du goûter: un beignet fourré au piment. Regardez!

La Summer Class accueille la Classe Princes, composée d’Astrid et du couple Zaven/Sabrina. Ils affrontent des habitués de ce cours avec Jaja, Thomas et le surveillant Benoit, qui remplace Amélie. La Classe Vacances n’y a peut-être pas gagné au change !

Tours de magie, Sexy Battle animée par le fameux DJ Bob Ringard : le programme est chargé pour les élèves de la Summer Class. Après le problème, où on a pu constater que Jaja et Benoit sont aussi doués en tant qu’acteurs que pour utiliser une calculette, c’est la Team Princes qui décroche son diplôme. Maintenant c’est l’heure de la sentence pour les candidats des Vacances des Anges 2!

Bon appétit les garçons!

Il faut désigner le cancre du côté de la Classe Vacances qui devra manger un beignet remplit de piment! Chacun vote sur son ardoise et au final, les trois élèves ont une voix. Ils devront tous manger un bout de ce délicieux en-cas.

À voir leur tête, ça n’a pas l’air très appétissant. Benoit, qui se retient pour ne pas vomir, doit préférer quand Clément lui masse le torse . Une belle punition pour cette classe qui finit avec l’une des pires moyennes de la Summer Class : 2.75 ! Il va falloir réviser pour la prochaine fois !