NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

La Summer Class du Mad Mag : Haneia moins bonne danseuse qu’Evy ?

La Summer Class du Mad Mag : Haneia moins bonne danseuse qu’Evy ?

La Summer Class permet aux mannequins et aux danseurs de s’affronter. Mais la modèle Haneia arrivera-t-elle à suivre la danseuse Evy ? Regardez !

Les professeurs Bonnery et Picch reçoivent deux classes d’artistes. Il y a d’un côté les danseurs avec Eddy, Julia Paredes et Evy ; et de l’autre, trois mannequins, Haneia, Senna et Emilie. Si les deux classes sont au coude à coude après la première interro surprise, la récréation va permettre aux modèles de prendre de l’avance.

A la manière du célèbre jeu d’imitation de chorégraphies sur console, les mannequins vont devoir reproduire les mouvements montrés par la classe des danseurs. Emilie est la première à se lancer. Elle va devoir suivre Eddy. Et le jeune homme se donne du mal pour s’imposer. Mais le professeur Picch et le pion Benoit estiment que la brunette a assurée.

Haneia copie Evy

C’est au tour d’Haneia de relever le défi. Et elle doit imiter la chorégraphie d’Evy. La rouquine des Anges 9 se donne à fond et l’Ange Anonyme n’arrive pas très bien à suivre. La brunette reste gauche. Et la sanction des profs est sans appel. Le point va à Evy.

Enfin, Senna doit imiter Julia et il s’en sort plutôt bien. Malgré l’égalité des points, le professeur Picch décide de soutenir le candidat des Anges 9. Rien ne résiste à Senna !